Fleur de Shojo

Vous êtes fan de manga et de shojo en particulier ou vous souhaitez découvrir le genre ? Venez discutez sur ce nouveau forum spécialisé dans les shojos.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Come To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de Come To Me ?
Super manga ! Un gros coup de cœur !
100%
 100% [ 1 ]
Petit manga sympa à lire pour se détendre !
0%
 0% [ 0 ]
Euh... comment dire ? Pas top top sans être mauvais !
0%
 0% [ 0 ]
Vraiment très mauvais !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 33

MessageSujet: Come To Me   Ven 30 Juin - 20:33


Come To Me






▶ Fiche Technique Manga

Titre Original : Oku no Uchi ni Oide
Année : 2013
Auteur : Nachi Yûki
Genre : Tranche-de-vie, Romance
Nombre de tome : 9+ (En Cours) [Série en 10 Tomes]
Éditeur VF : Soleil

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

▶ Résumé

Mirei est une jeune collégienne pauvre qui travaille pour pouvoir acheter son uniforme de lycéenne. Très négative, un jour, elle fait la connaissance de Fumiya alors qu'il l'évitait pour ne pas la renverser et s'est blessé. Le jeune homme prend de suite Mirei d'affection, et lorsque celle-ci refuse de suivre ses parents à la campagne, il lui propose de venir vivre chez lui.

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

▶ Mon Avis

Un petit shojo plein de fraicheur, ce qui m'a plus dans ce manga c'est qu'habituellement les héroïnes quoi qu'elle ai vécu sont super optimiste, et la non c'est le contraire ça change ^^ Alors j'avoue que le fort coté pessimiste (et aussi son coté trop pur) de Mirei peux paraitre lourd a certains moment, il n'en reste pas moins agréable a lire et a suivre.

C'est une histoire détente et pas prise de tête ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Come To Me   Lun 17 Juil - 20:17

J'ai lu les deux premiers tomes (je dois emprunter la suite quand elle sera de retour (d'autres personnes l'ont surement empruntée je suis toujours trop timide pour demander qu'on me réserve la suite des séries quand elles sont de retour donc j'attends patiemment TwT).

Honnêtement c'est tout mignon et agréable, mais Mirei m'a agacée dans le tome 2 autant dans le premier tome je la trouvais super choupi, mais à force je trouve que son "pessimisme" est exagéré. Ce n'est pas que du pessimisme c'est aussi du manque de confiance en soi mais à ce stade là c'est assez énervant (c'est là que quand on a pas confiance en soi on se dit qu'on doit pas être toujours agréable à vivre pour l'entourage haha T_T...)

Par contre j'aime beaucoup le garçon (dont vous m'excuserez j'ai oublié le nom TwT) qui ressemble à Mirei en personnalité je le trouve adorable et selon moi chez lui c'est moins exagéré son côté "pas confiance" et pessimiste ça passe plus facilement.

En tout cas je suis curieuse de découvrir les tomes suivants, même si selon mon pressenti je pense que ça sera un petit shojo assez classique et je sens que j'aurai encore et toujours le "second lead syndrome".  Je suis tristement condamnée à préférée le garçon secondaire, celui qui perd toujours Sad


Mention spécial pour les dessins qui sont super jolis, très aérés pile comme je les aimes (j'avoue c'est pour ça que j'ai loué les premiers tomes, j'avais même pas lu le résumé au début hahahaha. <=Ne jamais juger un livre à sa couverture xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Come To Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleur de Shojo :: Parlons shojo (Ici nous parlons des shojos au sens large, les josei et les mature shojo sont acceptés) :: Shojo romances :: Romances tout public-
Sauter vers: