Fleur de Shojo

Vous êtes fan de manga et de shojo en particulier ou vous souhaitez découvrir le genre ? Venez discutez sur ce nouveau forum spécialisé dans les shojos.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Me, myself and him de KAJIYAMA Mika

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de Me, myself and him ?
Super manga ! Un gros coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
Petit manga sympa à lire pour se détendre
0%
 0% [ 0 ]
Euh... comment dire ? Pas top top sans être mauvais. ne restera pas dans mon souvenir en tout cas
100%
 100% [ 1 ]
Vraiment très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Brenna
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Me, myself and him de KAJIYAMA Mika   Jeu 22 Juin - 11:35




Nombres de tomes en tout :
3

Série : terminée

Résumé : Hayate a tout du frère trop protecteur vis-à-vis de sa soeur jumelle, Chôko, une indécrottable romantique. À la suite d’une énième dispute, ils font une chute dans les escaliers… Et à l’arrivée, ils ont échangé leurs corps ! Le cauchemar pour Chôko, prisonnière dans la peau de son ronchon de frère à la veille d’un rendez-vous galant avec LE beau gosse du lycée, l’envoûtant Tsukiyono…

Avis : alors l'histoire me plaisait bien lorsque j'ai lu le résumé, ça avait l'air amusant et le graphisme était beau, je me suis dit tentons le tome 1.

En plus c'était une série en trois tome pas trop couteuse pour le porte monnaie. Mais je ne la continuerai quand même pas. Non que ce soit vraiment mauvais, mais bon... le tome 1 ne m'a pas donné envie d'acheter le reste. peut-être que si un jour je le trouve en prêt dans une bibliothèque je jetterai un oeil (et encore...) mais sinon non.

Déjà je ne suis pas entré dans l'histoire. le coup du frère et de la sœur qui échangent leur corps ça pouvait être sympa, mais c'est mal fait.
On y  croit pas une seconde et les personnages se font à la situation un peu trop vite. En plus Choko est extraordinairement agaçante, je n'ai pas aimé du tout le personnage. Vu qu'elle n'a plus son corps, elle a peut être autre chose à penser qu'un rendez-vous galant.

je pensais que le manga serait humoristique mais ça ne m'a pas fait rire. Il n'y a que Hayate qui soit un peu plaisant. peut-être que ça s'améliore au deuxième tome, on verra si un jour je le lis. Pas génial donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurdeshojo.forumactif.com
 
Me, myself and him de KAJIYAMA Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ollivier, Mikaël] Sous le même signe
» Dédicace Mikaël BOURGOUIN - Samedi 14 mars
» Mika Nakashima
» Début avril . Mika Nakashima- Dear
» Si vous aimez Mika, vous aimerez "sa" fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleur de Shojo :: Parlons shojo (Ici nous parlons des shojos au sens large, les josei et les mature shojo sont acceptés) :: shojo fantasy ou fantastiques-
Sauter vers: